Le célèbre artiste français serait en spectacle sur la scène Toulousaine afin de raconter avec un ton humoristique, son parcours et les anecdotes de sa vie. Avec l’arrivée du sculpteur dans la ville, une œuvre inédite serait aussi exposé à l’occasion.

Le sculpteur franchit le pas

Lorsque l’artiste contemporain, Dan Oiknine, se lance sur la scène, il n’hésite pas de franchir le pas. Ayant produit au niveau du café théâtre le 3T à Toulouse, les 21, 22 et 23 mars 2019, l’artiste a décidé d’exposer l’une de ses œuvres inédites dans les rues toulousaines.
En effet, le sculpteur des stars a décidé de se produire sur scène afin d’évoquer son parcours et son vécu personnel le tout en humour. L’artiste n’a pas omis d’aborder ses doutes lorsqu’il essayait de se faire une place dans ce domaine assez sélect, de ses inquiétudes au moment d’annoncer sa profession à ses parents, ou aussi de sa solitude durant la Saint-Valentin…
Bien sûr cela avant qu’il rencontre la célèbre actrice Élisa Bachir Bey, avec qui il file le parfait amour.
Entre mésaventures et aventures, l’artiste français raconte sa vie avec un ton humoristique, tout en apportant différentes anecdotes concernant l’histoire de son métier.
Il est important de mentionner que cette initiative émane du célèbre humoriste Laurent Baffi qui a d’ailleurs mis en scène une grande partie du spectacle, en collaboration avec Caroline Vigneaux.

Exposition de l’œuvre inédite de Dan Oiknine

Le célèbre sculpteur français, Dan Oiknine, n’est pas venus à Toulouse les mains vides, puisqu’il a ramené une œuvre inédite dans sa poche. En effet, selon l’artiste, cette œuvre serait exposée pour la première fois au public. Il s’agit de la sculpture de 1m 80 du Wild Kong jaune fluo que les toulousains découvriraient à l’entrée du thèatre le 3T. Cette sculpture s’inscrit dans la longue liste des œuvres réalisées par le célèbre artiste français tout comme l’Ours blanc.